Pour accéder à notre site, vous devez être en âge d’acheter et de consommer de l’alcool conformément à la législation en vigueur dans votre pays/région de résidence.
Si cette législation n’existe pas dans votre pays/région, vous devez avoir au moins 21 ans.

votre année de naissance:

En cliquant sur « entrer », vous confirmez avoir l’âge requis dans votre pays pour visiter ce site, vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation et déclarez avoir lu notre Charte de données personnelles & Cookies

ENTER CHARTE DE DONNEES PERSONNELLES & COOKIES CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
www.responsibledrinking.eu
ADEFUSSIGNY est en faveur d'une consommation modérée de ses produits

Cognac et huîtres

29 juillet 2021

Laura

Oubliez le vin – les bons accords ne se limitent pas au rouge, au blanc et au rosé. Vous pouvez également ajouter une touche d’ambre, car le cognac se marie parfaitement avec certains aliments.

Premier arrêt : les huîtres !
Nous vous recommandons notre Sélection A. de Fussigny. Ses notes d’agrumes et son palais léger apportent un bel équilibre avec le gras de l’huître.

Conseil : Pour une nouvelle expérience gustative, placez le cognac au congélateur avant votre festin d’huîtres. Bon appétit !